Re: Hebergement webdev

On Mer 24 août 2005 12:05, charlonet a écrit :
> Slt,
>
> J'ai un apache installé sur une debian sarge.
> J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir
> heberger des sites developpés avec le logiciel webdev
> ?
>
> Paix & Amour

Installer le package webdev serveur... Qui est sous licence, aux dernières
nouvelles une version pour serveur linux devait sortir... Cela si tu
prends la soluce webdev à 100%. J'ai vu que les dernières versions
pouvaient générer du php, mais je ne sais pas ce que ça vaut et quels
modules sont indispensables.

sich