[HS] Rotation hebdomadaire de bandes avec Tapeware

 			Bonjour,

J'utilise depuis peu le logiciel de sauvegarde Tapeware en version gratuite (la version fournie avec le lecteur de bandes) et, par défaut, il impose une rotation quotidienne des bandes ce qui ne me convient pas car il n'y a pas tous les jours du personnel sur le site pour charger ces bandes. Je ne trouve pas d'option, que se soit en ligne de commande ou en GUI pour arriver à mettre en place une rotation hebdomadaire (une bande par semaine donc...). Quelqu'un utilise t-il ce logiciel et aurait une idée ?

Merci d'éviter les "Moi j'utilise Amanda", ca n'est pas le problème et j'ai de toute façon besoin d'une interface graphique car il y a du personnel non-qualifié qui sera amené à utiliser le logiciel.

Merci d'avance.