Re: Mutualisation de sites + ftp

Selon "P_oX .ynet" <poxynet@hotmail.com>:

> Bonjour,
>
> Pour rendre service à quelques amis, je souhaites mutualiser 3 sites sur ma
> machine.
> J'ai un peu de mal à comprendre les mécanisme du virtual host,  entre
> document root, directory root les liens symboliques, etc... et également
> pour les connexions par ftp pour qu'ils mettent à jour leur site.
Pour les hôtes virtuels , il y a plusieurs possibilités :par noms, ip ou ports
différents.
Tu trouveras des infos sur ftp et apache (entre autres) ici :
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/Welcome.html
plus particulièrement des exemples de configuration d'Apache :
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/tp-apache.html
En plus détaillé (mais les exemples nécessitent un serveur dns opérationnel):
http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/c3612.html

En espérant que cela pourra t'aider
Joëlle