Re [HS]: Pb_dual_boot:_perte_de_ma_partition_d'échange_de_données

>Pour la faire apparaitre je dois la formater sous XP en ntfs, puis
>revenir en fat32

Salut, petite question par curiosité, comment réussis tu cette opération ? Je croyais que le passage en NTFS était définitif, à moins de reformater bien entendu. Or, si tu procèdes ainsi, pourquoi ne pas formater directement en FAT... ?
Ca m'interesse parce que si tu connais un utilitaire capable de repasser en FAT sans perte de données ca m'interesse beaucoup.