Re: Re [HS]: Pb_dual_boot:_perte_de_ma_partition_d'échange_de_données

euh non je connais po de moyen de repasser en FAT sans perte de
données.

En fait je te fais un petit historique de ce qui s'est passé:
tout marchait bien...
je passe en woody...ça marche nickel
je passe en sid, je reboot et là plus de partition d'échange...
ensuite j'ai bidouillé pas mal...et à un moment donné j'ai
reformaté en ntfs; et là plus de pb XP repérait bien ma partition.
tout content, j'ai reformater en FAT32 et là plus rien. j'ai fait ça
plusieurs fois avec différents logiciels et au bout d'un moment (je ne
sais pas pkoi...) j'ai pu revoir ma partition fat32 (vierge bien
entendue) sous XP...

sinon dsl j'ai pas de solution miracle pour passer de ntfs au fat sans
reformater

voilà