Re: Pb dual boot: perte de ma partition d'échange de données

tout d'abord merci de ton aide;

il y a certaines choses que je n'ai pas comprises:
- sur mon disque, la partition d'échange est la dernière et est aussi
une partition primaire et non une étendue (enfin c'est ce que me dit
partition magic et autres logiciels...). Comment pourrai je déplacer
"plus loin vers la droite" celle-ci?
 - "la partition étendue" regroupe hda5 et hda6 et se situe bien entre
hda1 et hda3...j'ai pensé qu'elles se sont nommées de cette manière
car elles étaient sur une partition étendue (à la place de hda2...).

d'après ce que j'ai lu sur le sujet, j'avais cru comprendre que mes
partitions portaient bien les bons noms...ms bon j'ai peut-être mal
compris.

En fait je me suis demandé s'il ne fallait pas que je passe un
argument quelconque dans le lilo.conf pour windows; un "append" quelque
chose...s'il y a des grands connaisseurs de lilo...HELP

merci