Re: DNS et apache 2

Merci pour vos réponses ... (j'adore cette listes!! j'en reviens toujours pas!!)

Bref, j'ai testé la redirection de gandhi vers mon server mais sans y mettre mes
sites pour le moment et je suis repassé sur ma page free, en attendant de savoir
comment tout faire fonctionner d'ou l'adresse en 212 ... sinon en effet mon
adresse free est en 81.xx.xx.xx

comme je rencontrais aussi un problème avec proftpd, j'attendais de pouvoir être
opé sur tous les plans avant de gérer tout sur mon server :)

Je fais la redirection de gandhi vers mon adresse free aujourd'hui et je
transfers mes données via ftp aussi...

Et si j'ai un problème je sais à qui m'adresser :)))

Encore merci.