Re: ITE 8212 Driver

Je ne sais pas comment faire parvenir les logs du noyau.

Un HGDD (le reconnu) est branché tout seul en SATA.

Mon controleur IDE "normal" est occupé par DVD+graveur. Mon HDD IDE est branché sur le controleur ITE 8212 qui finalement fonctionne sans RAID.

Le noyau 2.6 contient un module siimage pour ITE 8212 comme cela est precisé mais cela ne fonctionne pas. Du fait de lemploi un peu particulier du controleur, ne devront on pas inclure certains parametres pour le chargement du module ?

Malheureusement, les infos sur ce module se font rares....

Merci