Re: ITE 8212 Driver

* Guillaume <guilo.boss@wanadoo.fr> [2005-08-18 16:20] :

> alut à tous !!
>
> Je suis tout nouveau sous Linux et j'espere trouver une reponse ici.
>
> Mon probleme se situe lors de l'instalation de Sarge 3.1
>
> Mon DD est conecte via un controlleur ITE 8212 dont je possède des
> drivers linux (iteraid.o) placé sur une dsquette en FAT.
>
> L'install de Debian ne trouve pas le disque dur. Comment charger le driver ?

Je pense que tu peux abandonner le pilote que tu as sur ta disquette, il
ne fonctionnera très probablement pas avec le noyau de Sarge.

Normalement, le pilote du contrôleur ITE 8212 est le module siimage
(d'après http://bugs.debian.org/253798) et ce pilote est présent dans le
noyau 2.6 de Sarge (d'après un test de démarrage de CD1 de Sarge avec
qemu).

Donc, normalement, en sélectionnant le noyau 2.6, i.e.en passant
l'option linux26 au tout premier écran de l'installation (celui qui
demande d'appuyer sur F1 ou Entrée), cela devrait détecter le contrôleur
tout seul. Si cela ne fonctionne pas, il faudra passer sur la console
virtuelle et charger le module manuellement.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?