Re: ITE 8212 Driver

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> [2005-08-19 11:51] :

>     bonjour,
>

> Le vendredi 19 août 2005, Guillaume a écrit...

> Si je suis la réponse de Frédéric, il te faut aller sur une console avec
> Ctrl-Alt-F2, puis charger le pilote avec `modprobe siimage` (ou insmod

Alt-F2 devrait suffire car l'installation se déroule en console.

> en lieu et place de modprobe), sans les guillemets inverses ` dans la
> commande.

Tout à fait. Il me semble que les messages du noyau sont affichés sur
une autre console, la 3e d'après
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch06s01.html.fr, donc il
faudrait que Guillaume nous recopie ce qu'il voit sur cette console lors
du chargement du module.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?