Re: carte wifi pcmcia

Le Sat, Aug 20, 2005 à 07:05:20PM +0200, Gurvan Huiban a écrit

> Cela dit, je trouve un rien dommage que lors de l'upgrade de hotplug:
> - le fichier /etc/default/hotplug (pourtant modifié par l'utilisateur) soit
> modifié

Cela est un bug à remonter.

> - lors de l'upgrade, rien ne dit que la politique de hotplug vis-à-vis des
> interfaces réseaux change (en tout cas, je ne m'en souviens pas). Du coup,
> pour une raison non-identifiée, le système change de comportement.

Ce renseignement est indiqué dans /usr/share/doc/hotplug/changelog.Debian.gz et
/usr/share/doc/hotplug/NEWS.Debian.gz.

apt-get install apt-listchanges permet de lister ces renseignement lors de la
mise à jour d'un paquet.

--
 Francois Mescam