Re: carte wifi pcmcia

Pour la souris, je n'ai aucune idée. Par contre, j'ai eu le même problème avec mon portable: j'ai fait un upgrade (hotplug a été upgradé), et depuis j'étais
obligé de faire manuellement un ifup pour faire marcher le réseau.

Dans mon cas (je pense que dans le tiens également), c'est parce que
l'utilisation du NET_AGENT_POLICY est devenue obsolète. Le

mapping hotplug

du /etc/network/interfaces n'est plus utilisé. A la place, il faut mettre dans
un

allow-hotplug wlan0

voir le changelog de hotplug et le bug report suivant:

Ça se fait en 30 secondes, et ça marche.

Cela dit, je trouve un rien dommage que lors de l'upgrade de hotplug:
- le fichier /etc/default/hotplug (pourtant modifié par l'utilisateur) soit
modifié
- lors de l'upgrade, rien ne dit que la politique de hotplug vis-à-vis des interfaces réseaux change (en tout cas, je ne m'en souviens pas). Du coup,
pour une raison non-identifiée, le système change de comportement.

Impec!
Merci pour le renseignement maintenant j'ai retrouvé le comportement habituel

Gwen