RE: Outil de test pour expressions régulières

Bonjour,

Personnellement lors que j'ai des expressions régulières à tester je le fais
avec mon navigateur Internet (Firefox) via JavaScript.
Voici un exemple : http://www.nuxly.com/pratique/reg.html
Mais est-ce qu'il peut supporter plusieurs ko ??? Je ne sais pas !

Voila, en espérant t'avoir aidé.

François