Outil de test pour expressions régulières

Bonjour,

Je cherche un outil pour tester mes expressions régulières avec une
demi-douzaine de regroupement sur des fichiers d'une dizaine de Koctets.

J'ai testé kodos, version 2.4.5 sous Sarge, qui est assez agréable pour
un débutant mais qui devient pénible lorsqu'on passe à des choses un
peu plus complexe.

En effet à chaque touche de frappe, il fait une analyse sur la chaine de
caractères à étudier et parfois cela dure plusieurs dizaines de
secondes et il n'y a aucune option pour désactiver l'automatisme.

Merci par avance
Jean-Pierre