Re: RE: Outil de test pour expressions régulières

Le Fri, 12 Aug 2005 14:13:45 +0200, François DESMOTTES a écrit :

> Bonjour,
>
> Personnellement lors que j'ai des expressions régulières à tester je le fais
> avec mon navigateur Internet (Firefox) via JavaScript.
> Voici un exemple : http://www.nuxly.com/pratique/reg.html
> Mais est-ce qu'il peut supporter plusieurs ko ??? Je ne sais pas !

Je préfèrerais avoir un logicile sur mon PC.
Je dois extraire des infos d'une page HTML de 300 Koctets (trois cents
kiloactets). Ca existe (voir offres d'emploi par département sur le site
de Adecco et de Adia)

> Voila, en espérant t'avoir aidé.
Essaie Kodos. Cela ira plus vite.
Il y a un paquet Debian dans la Sarge.

Désolé pour le double post mais mon message était coincé dans le cache
de mon lecteur de newsgroups depuis le jour où le serveur de Gmane était
tombé en rade.

A+++
Jean-Pierre