Kernel-source fait avec make-kpkg (was Re: nvidia à partir des sources)

On Thu, Aug 11, 2005 at 09:06:05PM +0200, Brice Méalier wrote :

> Simplement parce que quand je vois la version dans debian je prends un
> peu peur... il y a eu 3 versions depuis le package de celle qui est dans
> debian.
>
> De plus je commence à me demander si mon problème ne viendrait pas de la
> manière dont je fais mes kernel-packages. à suivre

Ouai ben le problème vient de mon packet kernel source!

j'ai refais un noyau en laissant les sources dans mon home. J'ai
installé le noyau, les sources et les headers (sous forme de .deb) et
j'ai lancé module-assistant pour installé ndiswrapper (l'installation du
driver nvidia à partir de nvidia-installer  n'a posé aucun pbm) et j'ai
eu l'erreur suivante:

Warning, /usr/src/kernel-sources-2.6.12.4.tuxbox seems to contain
unconfigured kernel source!

et là il a utilisé les sources dans mon home pour tout construire! donc
je me demande qu'est-ce qui ne va pas dans ma manière de faire avec
make-kpkg!! De surcroit pas moyen de faire le packet kernel-doc, XMLTO
bloqe à un endroit sans raison apparente (mais ça c'est une autre
histoire...).

Pour info je construis mon kernel avec:
tcmd fakeroot --append-to-version=.tuxbox --revision=2.6.12.4 --initrd
kernel_image kernel_source kernel_headers kernel_doc

Toute idée est la bienvenue!!

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr