Re: nvidia à partir des sources

On Thu, Aug 11, 2005 at 08:59:50PM +0200, FrekoDing wrote :

> Bonsoir

> pourquoi ne pas passer par les packages ?!
> apt-get install nvidia-kernel-source nvidia-glx
> et hop, methode make-kpkg pour compiler ton nouveau module nvidia.
> Il ne te reste plus qu'a bien renseigner ton fichier de conf XFree/Xorg.
> @+

> de rien. @+

Simplement parce que quand je vois la version dans debian je prends un
peu peur... il y a eu 3 versions depuis le package de celle qui est dans
debian.

De plus je commence à me demander si mon problème ne viendrait pas de la
manière dont je fais mes kernel-packages. à suivre

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr