Re: Police absente ?

Le 12999ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

>   Je ne pense pas qu'il agisse au hasard.

Oula... J'ai pas parlé de hasard :) ... Juste que comme le
content-type est iso-8859-1 et que c'est censé être du HTML 3.2 Final,
dans des cas comme ça le navigateur va prendre une décision qui peut
varier en fonction de son implémentation.

Perso, Galéon m'affiche les petits triangles, et mets un ^B ou ^C dans
le "view source page", mais il se peut que FFox ou autre Mozilla
prenne une autre décision.

>   Donc, la différence de rendu vient bien de la police utilisée³ et les
> auteurs du site sont bien des gorets.

D'un autre côté, ils ont utilisé "LaTeX2HTML 2K.1beta (1.47)" et comme
son nom l'indique, c'est une beta.

> ¹ en tout cas, ce sont ceux que l'on utilisait sous DOS.
> ² c'est-à-dire un carré avec le numéro hexa.
> ³ c'est-à-dire unicode ou pas, peut-être en relation avec
>   l'environnement de chacun (et l'absence de spécification dans la
> page).

Ok pour le ¹, et même pour le ², mais comment tu fais un ³ avec le
clavier ? ;)