Police absente ?

Bonjour,

Avec Firefox, thunderbird et même konqueror, certains caractères s'affichent étrangement. Ils ressemblent à ceci (désolé pour l'ascii art;-) :
_____
|0 0|
|0 2|
-----

Je suis sous debian, gnome 2.

J'ai essayé d'installer xfonts-transcoded avec le xfs mais rien n'y a fait.
J'ai essayé un peu tous les encodages de caractères proposés par firefox mais rien ne change (enfin cela ne s'améliore pas).

Par exemple, sur le site : http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/giac/doc/fr/casflan/node882.html entre le mot "Index" et l'expression "La factorielle : factorial...", j'ai deux rectangles de ce type alors que normalement, il y aurait un signe "inférieur ou égal" (style spécial)..

J'ai copié-collé le passage ici :

    | La factorielle : factorial

Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.