Re: Police absente ?

François TOURDE a écrit :
Le 12998ième jour après Epoch,
rboulle@free.fr écrivait:

Bonjour,

Salut.

Tu sais que tu peux n'envoyer ton message qu'une seule fois, ça suffit
en général! :)

Arf, oui désolé :-)
*J'ai testé news.gmane.org en premier : pas d'apparition rapide du
message et pressé comme un newbie, je passe à l'étape 2...
*J'ai fait un subscribe sur DUF (à contre-coeur car je ne voulais pas
que ma boîte déborde de messages...) : pas d'apparition du message... rhâ..
*Oups, mais je n'aivais pas confirmé le subscribe : nouvel envoi...

Bref, tout semble avoir marché et je m'excuse pour ce spamming ;-)
J'ai esayé d'annuler des messages mais bon, sur une ML, c'est plutôt
inutile (sauf pour les newsgroups peut-être).

Tu peux dire aux éditeurs de ce site qu'ils sont un peu gorets... Ils
ont mis des caractères de contrôle (ascii < 32) dans le code HTML.

J'ai le même problème sur l'encyclopedia universalis en ligne...

Personnellement, je vois ça: (désolé pour le ascii art)

 /|
/ |
\ |
 \|
---

et

 |\
 | \
 | /
 |/

Mais c'est juste un choix du navigateur quand il ne sait pas quoi
afficher à mon avis.

Oui, mais j'avoue avoir des difficultés à lire une formule mathématique
lorsque les symboles sont aléatoires... Peut-être une nouvelle théorie
en perspective ? ;-)

En tout cas, tu dois avoir les bonnes fonts. Saurais-tu me dire lesquelles ?
Merci.
Rémi.

PS : Y-a-t-il un moyen de lire et d'écrire dans DUF via un accès nntp (sans recevoir les messages dans sa BAL) ?