Re: Police absente ?

Le 12999ième jour après Epoch,
rboulle@free.fr écrivait:

> J'ai le même problème sur l'encyclopedia universalis en ligne...

Tu as une URL où des choses sont illisibles?

> Oui, mais j'avoue avoir des difficultés à lire une formule mathématique
> lorsque les symboles sont aléatoires... Peut-être une nouvelle théorie
> en perspective ? ;-)

J'ai survolé un peu le site en question, et mis à part les deux
caractères "louches", tout le reste est assez propre, avec référence à
des images dans le cas de symboles.

> En tout cas, tu dois avoir les bonnes fonts. Saurais-tu me dire lesquelles ?
> Merci.

Euh... non ;) ... Je peux te donner la liste de toutes les fontes que
j'ai installé, mais je ne sais pas comment savoir celle que mon
navigateur utilise pour cette page.

> PS : Y-a-t-il un moyen de lire et d'écrire dans DUF via un accès nntp
> (sans recevoir les messages dans sa BAL) ?

Ben ouais, avec GMane il me semble.