Re: Cups et Epson C60 semblent fâchés.

On peut se tutoyer :-)
> Dans ce cas, vous devriez avoir dans votre fichier
> /etc/cups/printers.conf quelque chose comme :
> DefaultPrinter Espon>
> Info <ce que vous avez entré>
> Location Le bureau du chef
> DeviceURI epson:/dev/lp0
> State Idle
> Accepting Yes
> JobSheets none none
> QuotaPeriod 0
> PageLimit 0
> KLimit 0
> </Printer>
oui, j'ai bien tout ça.
> Des menaces ? On n'a aucune action chez Debian, vous faites comme bon
> vous semble.
Non : c'est une décision personnelle qui ne menace que moi même :-)
en effet, l'impression m'est indispensable.

Sous CUPS, aucun message d'erreur, mon pilote est bien existant.
et quand je lance l'impression, l'imprimante reste muettte.

quid ?
Merci encore d'une piste, sait-on jamais ... ?

antoine