Re: Cups et Epson C60 semblent fâchés.

Le 12999ième jour après Epoch,
awaco@free.fr écrivait:

> [...]

Ben t'es pas téméraire... Si tu la vois fonctionner sous d'autres
distribs, c'est que c'est un souci de conf de la tienne, à mon avis ;)

> Sous CUPS, aucun message d'erreur, mon pilote est bien existant.
> et quand je lance l'impression, l'imprimante reste muettte.
>
> quid ?
> Merci encore d'une piste, sait-on jamais ... ?

Ben justement, une idée au hasard, comme ça:

Tu as bien les modules lp et parport d'installés configurés ?

Et les autres distribs sur lesquelles ça marche, c'est bien sur la
même machine?