Re: Cups et Epson C60 semblent fâchés.

> Désolé, là je sèche.... comme je disais, j'ai une HP, et au moment de
> choisir le périphérique, je peux choisir le port parallel sur lequel est
> branche ma HP.
> CUPS (http://localhost:631/) ne me propose pas de choisir un
> emplacement. Il me semble que la config imprimante de gnome propose un
> choix d'emplacement, mais je n'ai pas utilisé cet outil.
*  *  *
Sous Debian-Sarge : imprimante C60 Epson sur port parallèle

impossible d'imprimer, malgré toutes les tentatives :

avec les outils suivants :

-foomatic : que des hiéroglyphes et les pages imprimées ne s'arrêtent pas ...,
-kcontrol : l'imprimante ne démarre pas,
-CUPS : L'imprimante ne démarre pas,

Si ça continue je vais de voir abandonner Sarge ... car sous d'autres distribs
mon imprimante fonctionne ...

merci d'un tuyau ...

antoine