Re: clef usb

Le Wednesday 3 August 2005 02:29,
pascal@linuxorable.net(pascal@linuxorable.net) disait:

Salut,

> Petite question, histoire d'être très clair:

> Tu as reformaté ta clef USB ou bien tu l'utilises comme moi, telle
> qu'elle est
> vendue ?

Celle que j'utilise actuellement était formatée d'origine !

> Si c'est toi qui l'as formaté, es-tu obligé de la démonter avant
> de la débrancher (pour ne pas perdre tes données) ?

 C'est tout l'intérêt d'automount. Le daemon monte les devices lors
de l'accès et démonte les après un timeout défini. Ce timeout est de
30s chez moi. Vous pouvez le définir /etc/default/autofs !

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse