Re: clef usb

Le Tuesday 2 August 2005 21:03,
pascal@linuxorable.net(pascal@linuxorable.net) disait:

Salut,

> La mienne, comme dit dans mon premier post, je l'utilise brut de
> sortie de sa boite et elle marche très bien.
Normalement toutes les clés sont formatées d'origine vfat (en tout
cas toutes celles que j'ai eu l'étaient!)

> Et apparemment, c'est pas du VFAT car mount -t vfat /dev/sda /mnt
                                                      ^^^^^^^^
> me retourne une erreur.

Heuh???? Je pense qu'il y a une erreur. /dev/sda est le device
corresspondant à la clé. Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres
devices (/dev/sda1) ?

> De plus fdisk ne reconnait pas le FS de ma
> clef.

Que donne 'fdisk -l /dev/sda' ?

> Et pourtant elle marche nickel sous SuSE et XP
Il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas sous Debian !
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse