yaird en remplacement de mkinitrd

Bonjour,

Est arrivé dans les bacs de sid il y a quelques jours yaird qui procure les mêmes fonctions que mkinitrd : il permet de créer un initrd.

Comme 2.6.13 ne supportera plus devfs (qui était obsolète jusqu'à laintenant) et que mkinird est basé sur devfs, je me suis penché sur yaird. Il permet de créer un initrd sans avoir besoin de devfs.

Ce que je n'ai pas trouvé, en revanche, c'est le moyen de créer cet initrd avec yaird en utilisant make-kpkg.

Bon week-end à tous

Jean-Luc