Polices trop petites [Was Codecs pour VLC]

Re-bonjour,

Finalement, j'ai une autre question : que faire pour avoir une taille
normale des polices des menus de VLC ? Elles sont toutes petites...
J'ai d'ailleurs le même problème avec aMule.

Sous KDE, je n'avais pas ce souci...

Est-ce lié à mon passage à X-Org ? Me manque-t-il un paquet spécial de
polices ?

Sinon, concernant les codecs, il ne me manque que certaines choses très
particulières (wmv et certains avi propriétaires).
J'ai installé MPlayer qui ne les lit pas mieux (j'avais déjà mis le
paquet w32codecs). Je vais essayer de trouver un autre lecteur...

David.