Re: bind9

Jean-Christophe Dubois
> Frédéric Bothamy

Question bete,
est-ce que dans ton /etc/bind/named.conf.options tu as bien les lignes
suivantes décochées ?

celle ci on sait jamais de toute facon ca va pas casser ta config:

query-source address * port 53;

ensuite:

forward first;
allow-query { 127.0.0.1; aaa.bbb.ccc.ddd/masque; etc_si_autre_plage_d'ip; };
allow-recursion { 127.0.0.1; aaa.bbb.ccc.ddd/masque; idem; };
allow-transfer { };

vérifie tout ca ...

cordialement.

--
Jean-Christophe Dubois - jicer@jicer-design.net
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator