Re: Passage de etch vers sid

Sébastien BARTHÉLEMY a écrit :
<SNIP>
> En ce qui te concerne, tes paquets installés avec apt-get ont l'air
> d'être tous marqués comme "auto" (bizarre, moi je n'ai pas eu ce
> problème), tu peux le modifier avec aptitude.
Oui, bon, ben, en fait, je crois que mon install était un peu pourrie ;-)
J'ai pas vraiment fait gaffe à ces histoires d'auto ou pas. Ceci
explique peut-être aussi cela.
Je fais le ménage en ce moment en essayant de remettre les dépendances
comme elles doivent être.
M'enfin, ça marche pas mal et je vire petit à petit les paquets dont je
ne me sers jamais.
Finalement, ça a du bon de passer en sid :-D
@+
JB