Re: Carte Wifi IPW2200 et ifplugd/whereami

Le 12982ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Chez moi aussi `ifplugstatus -v` me renvoie des tas de unplugged et
> pourtant mes deux cartes sont reconnues et les interfaces montées
> (ethernet et wifi). C'est peut-être donc pas la faute d'ifplugd.

Mes deux cartes sont bien reconnues, et je peux monter les interfaces
sans problèmes. Le souci c'est que la présence d'une "onde radio" d'un
access point ne va pas automatiquement passer l'interface Wifi en mode
plugged, comme ça le faisait avec la Prism54 que j'avais avant.

> Veuille bien m'excuser si je dis une grosse c..., mais avec wlan0 en
> lieu et place de eth1, ça fait pareil ?

Euh... J'avoue ne pas avoir essayé... parce que je n'ai pas de wlan0
:)

Mon interface Wifi se nomme eth1, et elle serait vexée si je devais
l'appeler wlan0 ;)