Re: Carte Wifi IPW2200 et ifplugd/whereami

    bonjour,

Le lundi 18 juillet 2005, François TOURDE a écrit...

> iface eth1 inet manual
>         wireless_essid any
>         wireless_mode Managed

> Ben ifplugd est pas déclenché, vu que ma carte Wifi dit:

> mersenne:~# ifplugstatus -v eth1
> eth1:
>     SIOCETHTOOL: unplugged
>     SIOCGMIIPHY failed (Operation not supported)
>     Wireless: unplugged
>     IFF_RUNNING: unplugged
>     SIOCDEVPRIVATE failed (Operation not supported)

Chez moi aussi `ifplugstatus -v` me renvoie des tas de unplugged et
pourtant mes deux cartes sont reconnues et les interfaces montées
(ethernet et wifi). C'est peut-être donc pas la faute d'ifplugd.

Veuille bien m'excuser si je dis une grosse c..., mais avec wlan0 en
lieu et place de eth1, ça fait pareil ?

--
jm