Re: Passage de etch vers sid

yoda ecit:
bonsoir, à tous

Thomas Clavier a écrit :

JB - DUF wrote:
Je souhaite passer de etch vers sid pour disposer de xorg et plus
[...]
Une bonne âme pour éclairer ma lanterne ?

Va faloir attendre ... en fait sid est toute cassé avec gcc4 et xorg
d'ici quelques jours ça devrait aller mieux :-)

je comptais faire l'install d'une etch (sur une autre partition)
et avait lu une information sur ce changement
cette information on peut la suivre où? (list de suivie en fr par exemple)
ceci est la seule source pour avoir des infos? - http://lists.debian.org/debian-devel-announce/ ? non pas que je sois pressé, cela sortira quand elle est prête, mais juste pour se tenir au courant
Désolé si la question a déjà été postée.

merci
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/