Re: Carte Wifi IPW2200 et ifplugd/whereami

Le 12981ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

>     bonjour,
>

> Le dimanche 17 juillet 2005, François TOURDE a écrit...

> Tu fais voir ton fichier interfaces ?

Bon, c'est bien parce que tu insistes.. ;)

-----8<--------8<--------8<--------8<--------8<---
auto lo
iface lo inet loopback

iface eth0 inet manual

iface eth1 inet manual
        wireless_essid any
        wireless_mode Managed
-----8<--------8<--------8<--------8<--------8<---

> sinon, un truc qui pourrait marcher :
> utiliser le script /etc/ifplugd/action.d/ifupdown

Ben ifplugd est pas déclenché, vu que ma carte Wifi dit:

mersenne:~# ifplugstatus -v eth1
eth1:
    SIOCETHTOOL: unplugged
    SIOCGMIIPHY failed (Operation not supported)
    Wireless: unplugged
    IFF_RUNNING: unplugged
    SIOCDEVPRIVATE failed (Operation not supported)

> et définir un iwconfig approprié lorsque eth1 est montée en utilisant la
> sortie de whereami --mapping. Je suppose que ifplugd monte quand même
> l'interface, non ?

perdu ;)

> Je suis en train de configurer une carte dlink avec ifplugd et whereami,
> et j'ai la même sortie de ifplugstatus, mais je n'ai pas le wifi à la
> maison donc je ne peux pas tester. Tout ce que tu trouveras
> m'intéresse...

Ben dis moi ce que tu cherches... Je suis devenu une 3l33t3 en ce qui
concerne le hacking de Whereami et Ifplugd ... Sauf avec ipw2200 ;)

--
Does the name Pavlov ring a bell?