Re: Was : [[Demande de conseil] Asus P4T533-C + Carte SCSI pci] - Carte SATA PCI, problème au boot

On Sun, Jul 10, 2005 at 12:02:13PM +0200, Claude Reveret wrote :
> Flash tout de même de bios de ta carte mère par la dernière version si tu ne
> l'a pas déjà, on ne sait jamais ...

J'ai donc flashé le bios avec la derniere version disponible. Le probleme
reste le meme, a savoir que le CD de Sarge refuse de booter proprement (pas
de chargement du noyau).

J'ai pu tester sur une autre carte mère de marque MSI K7T Turbo2, et tout
fonctionne correctement. Le disque dur est correctement détecté par
l'installeur et l'install de l'OS se passe sans probleme. J'ai tout de meme
posté sur le forum d'Asus afin de savoir si une mise à jour plus récente est
dispo.

Merci de vos réponses.
Sylvain