Re: Was : [[Demande de conseil] Asus P4T533-C + Carte SCSI pci] - Carte SATA PCI, problème au boot

On Sat, Jul 09, 2005 at 05:45:15PM +0200, Claude Reveret wrote :
> J'ai eu le même genre de problème. Il s'agissait bien du bios. Après avoir mis
> à jour le bios avec la dernière version pour ma carte mère, j'ai eu une
> option : boot on SCSI device (à la place de boot on ide device).
> En espérant que cela puisse d'aider.

J'ai deja cette option dans le BIOS. Que je l'active ou pas comment étant un
élément de la chaine de boot ne change rien. La carte controleur SATA est
quand a elle tjrs bien reconnue au démarrage.

Merci!
Sylvain