Re: Recuperation de donnée d'un disque dur

> dd_rescue est un dd qui ne s'arrête pas en cas d'erreur, ça doit être
> sensiblement la même chose que ton caterror.

Je me doute bien que en faisant ce genre de chose, on réinvente la roue
mais en général, il y a urgence et guère le temps de faire une
recherche...

Pour le reste, comme d'habitude, paquet caterror sur

deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./

source sur

deb-src http://boisson.homeip.net/source ./

J'ai compilé en statique avec diet gcc, l'éxécutable fait 9420 octets.
J'ai mis cet utiliteur sur le disque CDparted disponible sur

http://boisson.homeip.net/CDparted.iso.gz (3,6M). C'est un CD boutable
avec dessus testdisk, parted, ntfsresize plus des utilitaires persos.
Il permet de retailler des partitions, les transférer, etc.

François Boisson