Re: Recuperation de donnée d'un disque dur

Le Thu, 07 Jul 2005 19:48:00 +0200
Bernard Isambert <bern@taranig.net> a écrit:

> Tu me surprends. J'avais recopié toute la partition avec dd, il avait
> mis des zéros à la place des secteurs illisibles en conservant la
> bonnne taille (après
> un timeout non négligeable sur chaque secteur à pb, d'où le temps
> total...) A moins que ça dépende du type d'erreur ?

Hmmm, bizarre, moi ça s'arrêtait avec une image partielle. J'ai eu le
même pbm avec un CD et une disquette qui m'ont servi pour faire mes
tests (je donnais un petit coup d'aiguille sur la disquette pour faire
l'érreur).

François Boisson