Re: suPHP is good ?

Salut

Cela me permet d'executer les scripts php sous l'identite de l'utilisateur.
Je n'ai pas trouve comment faire avec suexec (avec Apache 2).
On pouvait utiliser suexec avec apache 1.3 a condition d'avoir patche les
sources apache.
Effectivement j'utilise aussi suexec mais pour les scripts perl.

Patrick

"Raphaël 'SurcouF' Bordet" <surcouf@debianfr.net> a écrit dans le message de
news: [🔎] 1119360927.8655.49.camel@localhost.localdomain...

http://blogpmenier.dynalias.net/?2004/12/11/2-apache2-ssl-suexec-php5-cgi-su
> php

Qu'est-ce que ça apporte de plus, concrètement, par rapport à suEXEC ?
Visiblement, tu as toujours besoin du support suEXEC, non ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net