Re: suPHP is good ?

Le jeudi 23 juin 2005 à 10:33 +0200, pmenier a écrit :
> Salut
>
> Cela me permet d'executer les scripts php sous l'identite de l'utilisateur.
> Je n'ai pas trouve comment faire avec suexec (avec Apache 2).

Justement, il faudrait utiliser PHP en tant que CGI au lieu du module
Apache, sinon, il n'est pas possible de changer d'utilisateur en cours
d'exécution.

> On pouvait utiliser suexec avec apache 1.3 a condition d'avoir patche les
> sources apache.

Ça devrait pourtant marcher sans aucun patch...

> Effectivement j'utilise aussi suexec mais pour les scripts perl.

Ça explique le support que tu inclues lors de la compilation. ;-)

Merci.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net