Re: vesafb -> 2.6.12 -> ecran noir

Georges Roux a écrit :

>Et ben non pas possible de mettre vesafb en module, c'est en dur ou pas
>de vesafb.
>J'essaie avec le vesafb.c du 2.6.11 le diff ne montre pas beaucoup de
>différence.
>
>Georges

C'est bizarre, je viens d'y arriver avec le patch
vesafb-tng-0.9-rc6-r2-2.6.12-rc1.patch disponible sur la page
http://dev.gentoo.org/~spock/projects/vesafb-tng/archive/. Avec le
paramètre video=vesafb:ywrap,mtrr,1024x768-32@70. Peut-être avez-vous
choisi une résolution supérieure à 1024x768, ce qui est apparement
incompatible avec le pilote vesafb. Par contre, j'ai voulu rajouter
fbsplash mais je ne parviens pas à compiler les outils splashutils.

François