php5 - mysql

Bonjour,

J'ai réussi à installer apache2, php5 et mysql sur ma debian sarge et...
car marche ! waou ! sauf que la connection avec mysql ne marche pas :(

Bien entendu j'ai tout installé avec apt-get, donc je n'ai pas pu
configurer php --with mysql. Je pense qu'il me manque juste un package
ou que c'est juste un petit truc à configurer quelque part, mais
j'avoues que je ne sais pas où chercher.

Est ce que quelqu'un a une idée ? J'ai bien sûr googelisé ma question et
trouvé des trucs sur l'installation de apache2 et php5, mais rien sur la
configuration de php5 avec mysql en utilisant apt...

Merci d'avance de vos éventuelles idées sur la question !