Re: Pb suite à mise à jour de sarge

Michel De Gouveia a écrit :

> Salut,
>
> J'ai deux serveurs sous Sarge depuis 2 mois.
> L'un pour la connexion internet avec un noyau 2.4, l'autre pour le
> hosting avec un noyau 2.6 en Raid1 (J'ai deux versions de noyaux 686
> et EM64T pour le Xeon)
> J'ai fait la mise à jour via le CD R0a.
> Pour le premier, j'ai des problèmes sur la configuration Squid
> Shorewall alors que la config avant fonctionnait bien.
> Là je pense que je trouverais.
> Pour le second, j'aurais du faire les mises à jour noyau avant tout le
> [...]
Merci pour les reponses. Finalement, j'ai du résinstaller le serveur de
hosting avec le Raid1. A l'installation, lorsque j'ai recréé le Raid, il
a trouvé les volumes logiques mais je ne voyais pas comment conserver
les partitions sans tout réinstaller à part pour le /home.
La migration Raidtools2 vers mdadm c'est entre Woody et Sarge, non ???
Alors que moi, je passais d'un sarge daté du mois de Mars Installeur RC3
à la Release.
Maintenant j'ai signalé à mes collègues de bien faire attention en cas
de mise à jour des packages de mdadm ou de noyaux. En clair, faire cela
par étape.
J'arrive à voir les informations du Raid en ligne de commande avec mdadm
--detail /dev/md0, lvmdiskscan, pvscan, vgs.
Mais avec webmin, lorsque je veux voir le Raid, j'ai le message module
lvm does not exist. Dois-je installer un package particulier ?

Michel