passage sarge testing à stable

Bonjour à tous et toutes,
J'ai installé une debian sarge alors qu'elle était encore en testing.
J'ai fait les mises à jour depuis avec apt-get upgrade, mais lorsque
j'ai fait ces mises à jour la dernière fois, la sarge était passée en
stable or mon fichier /etc/apt/sources.list contenait toujours des
adresses pour testing. Est-ce que du coup je suis passé à la nouvelle
testing en faisant ces mises à jour (debian etch ) ? Suis-je toujours en
sarge testing, et dans ce cas il faut que je modifie le
/etc/apt/sources.list pour passer en sarge stable ?
Merci,
Julien.