Re: configuration spamassassin

En ce samedi 11 juin 2005 à 12:48:14  Giraud Jean-Louis
<jlaur.giraud@infonie.fr> nous susurrait :

> bonjour,
> comme logiciel de messagerie j'utilise Sylpheed claws 1.0.4 et j'ai
> télé chargé les plugins suivants : SpamAssassin, SpamAssassin GTK et
> Visualisateur Ghostscript.
> [...]
> Est-ce qu'il y a quelque chose à faire dans le menu configuration
> genre pré-traitement ou filtrage avancé ?

Il faut modifier le fichier /etc/default/spamassassin en mettant 1 à la
place de 0 sur la ligne « ENABLED=  ».

- Combien d'économistes libéraux faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucun. Si le gouvernement la laissait en paix, l'ampoule se
-+-                   revisserait toute seule.                     -+-