Re: Re[3]: AMD64 & Sarge

Désole mais j'étais parti toute l'après midi :-).
J'avais pris la l'image sid de 128 mo sur http://debian-amd64.alioth.debian.org/install-images/.
Et au niveau mirroir :
deb http://ftp.belnet.be/debian-amd64/debian/ sarge main contrib

Enfin si tout marche chez toi, c'est nikel ;-).

Nico

Hello la liste,
pour conclure la dessus, apres plusieurs tentatives en reprenant le AMD-64 howto et en testant quelques URL j'ai fini par en trouver une qui fonctionne (en allemagne le ftp.de.debian.org) donc cela telecharge :)
merci
jerome
--
Best regards,