AMD64 & Sarge

Hello debian-user-french,

  salut la liste,
  j'ai une belel machine bi proc AMD 64 de Sun et j'en ai marre de
  Solaris 10  (en plus j'ai fait une betise :) ) donc je voulais
  passer sur une Srage pour amd64..j'ai downloade et garve l'image
  netinstall, installe la base puis arrive le pmoment de peupler le
  sources.list..et la souci car quelque soit le ftp/http choisi la
  liste des packages est non trouvee ? quelqu'un a deja eu le meme
  souci ?
  merci
  jerome

--