Re[2]: AMD64 & Sarge

Hello Frédéric,

Tuesday, June 7, 2005, 1:49:09 PM, you wrote:

FB> * jerome moliere <jmoliere@nerim.net> [2005-06-07 13:12] :

FB> Il faut que tu choisisses explicitement un miroir qui héberge l'archive
FB> amd64 parmi ceux qui sont listés à cette adresse
FB> http://amd64.debian.net/README.mirrors.html. Ce n'est pas automatique
FB> (pour le moment) car AMD64 n'est pas dans les architectures prises en
FB> charge par Debian Sarge (ce devrait être le cas pour Etch).
ah ok c'est plus clair merci pour la precision...
je vais suivre la proposition de nico et j'ai trouve diverses images a
l'adresse suivante :
http://debian-amd64.alioth.debian.org/install-images/
un truc c'est que la sarge netboot fait 73Mo ici alors qu ej'ai
installe une version de 81 Mo etrange non?
je tombe les 2 images (sid et sarge) je retente en essayant la ruse de
nico
FB> Fred (qui aimerait bien avoir un AMD64, même mono-proc)

navre c'etait pas pour frimer :)
merci a vous deux
jerome

--