Re: AMD64 & Sarge

* jerome moliere <jmoliere@nerim.net> [2005-06-07 13:12] :
> Hello debian-user-french,
>
>   salut la liste,
>   j'ai une belel machine bi proc AMD 64 de Sun et j'en ai marre de
>   Solaris 10  (en plus j'ai fait une betise :) ) donc je voulais
>   passer sur une Srage pour amd64..j'ai downloade et garve l'image
>   netinstall, installe la base puis arrive le pmoment de peupler le
>   sources.list..et la souci car quelque soit le ftp/http choisi la
>   liste des packages est non trouvee ? quelqu'un a deja eu le meme
>   souci ?

Il faut que tu choisisses explicitement un miroir qui héberge l'archive
amd64 parmi ceux qui sont listés à cette adresse
http://amd64.debian.net/README.mirrors.html. Ce n'est pas automatique
(pour le moment) car AMD64 n'est pas dans les architectures prises en
charge par Debian Sarge (ce devrait être le cas pour Etch).

Fred (qui aimerait bien avoir un AMD64, même mono-proc)

Comment signaler efficacement un bug ?