Re: sources ubuntu

Le Mardi 31 Mai 2005 13:52, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Je viens de remplacer debian pr ubuntu (ne pas tapper)...
> Comment faire pour avoir des sources de paquetage ubuntu ? J'aimerai
> avoir entre autre iceWM.
> --
> Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
> mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes
> Pour la liberté http://lea-linux.org http://www.eurolinux.org/index.fr.html
> N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme
> http://fr.openoffice.org

Bonsoir Troumad,

pour avoir acces a IceWM et autre joyeuseté. il te faut décommenté les lignes
contenant  les  terme universe ( j'ai plus de mémoire les  infos exactes).
puis la précédure habituelle.

apt-get update
apt-get  icewm

Cordialement

Christophe

Ps: va sur le site http://www.ubuntu-fr.org il est super actif, les gars et
nana sont super cool....
"Les femmes sont comme des miroirs,
elles réfléchissent mais ne pensent pas" Schopenhauer
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.
Utilisez des formats universels et connus comme texte,html,
OpenOffice.Org, TeX ou PDF. Merci.